• Bonjour,
    Nous sommes le vendredi 8 juillet 2005. Cela fait 5 jours que je recherche un chaton tigré. Je surfe sur internet et parcours les sites jusqu'à des heures possibles. Le nombre de propositions d'offre de chatons est incroyable mais aucun n'attire mon attention. Faut dire que ce que propose les gens, ce sont soit des bébés noirs, soit des blancs. Mon objectif a toujours été très clair "un petit tigré mâle". Ma soirée est sans résultat. Fatigué, je m'en vais me coucher, il est quand même 5h du mat.
    Dès mon réveil, je retrouve internet pour le même but. Après des appels par ci et par là et sans être sûr de quoi que ce soit, je tombe sur une petite boule de poil avec des grandes oreilles. Je craque !!!!
    Pessimiste, je me dis qu'il n'est peut-être plus disponible. Qui ne tente rien, n'a rien. Résultat: le chaton est disponible. Il est 15h30, je file vers Courdimanche pour le rendez-vous à 17h, mais comme d'habitude, je suis pris dans un bouchon sur la rue de Rivoli (c'est peut-être l'effet soldes?). Le temps passe, je ne serai pas à l'heure pour récupérer le petit trésor (de Bastille à Châtelet, il aura fallu 45 minutes). C'est inadmissible!!! Ce n'est qu'à 18h que je verrai mon petit bébé.
    • Premier nom : Coquin
    • Date de naissance : 14 avril 2005
    • Signe astrologique : Bélier (lol)
    • Nom de ses nouveaux parents : Clips
    • Surnom : Bébé
    • Couleur des yeux : marrons
    • Pelage : Tigré marron noir tacheté
    • Frères et soeurs : 3
    • Endroits favoris : le canapé, la chaise et le tapis
    Durtant le trajet de retour, il n'a pas cessé de miauler et de forcer la porte de la cage. Vous n'avez qu'une envie dans ces moments là: c'est de le prendre sur vous.
    Je suppose que c'est dur pour ses propriétaires de se séparer de lui car il est tellement mignon mais c'est aussi dur pour moi de l'enlever de sa mère.
    Honnêtement, je ne pensais pas qu'il s'habituerai aussi vite à la maison, car il n'a pas arrêté de se promener afin de trouver une petite cachette. Il nous fuyait comme la peste et courait sans savoir exactement où il allait.
    Monsieur a déjà mouillé le canapé (qu'il a choisi comme lit) bien que je lui ai fait voir sa litière avant qu'il se promène. J'en ai rigolé de cette bêtise car je suis incapable de lui dire quoi que ce soit tellement j'en suis dingue. Ca va être dur pour l'éducation. Je lui ai même acheté du "Shébar" et du lait pour chaton, sachant que le lait qu'on boit n'est pas adapter à son organisme. Bref, il est gâté.
    Jvoulais remercier ses anciens propriétaires de m'avoir donné ce petit bout d'chou et de me faire confiance. Sachez Monsieur X que je suis l'homme le plus heureux et le plus veinard du monde. Un grand merci !!!

    2 commentaires